Nous rejoindre

Venir au jardin

Notre jardin est idéalement situé au cœur des habitations, dans le centre de la  ville d’Ingré, dans la zone périurbaine de l’agglomération d’Orléans.

Il se trouve à quelques centaines de mètres de la place du bourg, tout près des écoles, du collège, du lycée et juste à coté du parc de Bel-Air avec son plan d’eau.

L’entrée du jardin est située : 9 rue du Val d’Orléans – 45140 INGRÉ

• En tram et bus : TRAM B et bus n°17 arrêt 3 fontaines
  • En bus :  Ligne TAO n°3, arrêt « Maurice Genevoix » (Lycée d’Ingré)
    à pied, descendre vers le lac et tourner après le restaurant scolaire au chemin du Grand-orme

Devenir adhérent

Vous aussi vous souhaitez profiter du jardin partagé proche de chez vous pour récolter et jardiner (2 heures par semaine ou plus). Nous vous accueillerons avec grand plaisir.
L’association a toujours besoin de nouveaux adhérents pour de nouvelles expérimentations.

Cotisation annuelle pour 2021 = 30 €

Pour faire une demande d’adhésion, veuillez saisir le formulaire de pré-inscription suivant :